mardi 10 mars 2015

BeautyAddict se présente !

Bonjour à toutes et à tous. 

Voici mon tout premier article sur le blog, je dois vous avouer que je suis toute fofolle de l'écrire car c'est une grande première pour moi. 


Je vais tout d'abord me présenter à vous mes chers lecteurs. Je me prénomme Jordane (non je ne suis pas un garçon, mon prénom est américain) et je vais sur ma 19ème année. Je suis née en champagne Ardenne pour les plus curieux d'entre vous. 
J'ai créé ce blog pour pouvoir partager avec vous ma "passion" pour la beauté et plus particulièrement le makeup. Je ne suis pas maquilleuse professionnelle mais j'ai envie de pouvoir vous faire profiter de mes bons plans et de mes astuces. 
Je n'ai pas de compte Facebook, Twitter et instagram à vous faire part, cependant cela peut être envisageable s' il y a de nombreuses demandes. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avec votre avis sur ce premier article. 

A bientôt pour de nouveaux articles à venir ! 





(Excusez moi pour la qualité de la photo tirée de mon intagram perso.)

2 commentaires:

  1. hello
    N'hésites pas à poster tes articles sur Subleem http://www.subleem.com pour avoir plus de visibilité sur tes articles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Salut, je te nomine pour le Liebster Award :) N'hésite pas à aller voir l'article sur mon blog si ça te tente. Gros bisous

    RépondreSupprimer